• La Fête du Sourire à battu son plein !

A3 sourire 2016_bis.jpgAprès le regain de succès l’an passé, La Fête du Sourire a été reconduite cette année au plan national. Bien que bénéficiant de moins de support médiatique que par le passé, l’organisation mise en place dans le Cher sur les marchés et grandes surfaces a connu une nouvelle fois une belle réussite avec la vente des roses et des jardin’ours solidaires. Environ 40 bénévoles ont assuré la permanence sur les stands, arborant leur plus beau sourire ! Sans l’ombre d’un doute, une approche payante puisqu’au final ce sont quelques 3400 € net qui ont été engrangés au profit des actions associatives !

20160528_125358_b.jpg

grdf.pngMerci GRDF !

Cette année encore à l’occasion de la Fête du Sourire, nous avons pu compter sur le soutien de GRDF puisqu'un chèque de 1000 € pour l’achat des roses a été remis à la directrice de délégation par Philippe Jeanpierre Directeur territorial GRDF du Cher : « c’est une tradition » s’est réjouit ce dernier lors de la signature de la convention de partenariat précédent l’opération, une séance qui eut lieu en nos locaux en présence de la presse et de quelques uns de nos adhérents.

• Les brioches ont une nouvelle fois cartonné !

patapain 2016 remise chèque.jpg

cartouche 2.jpg

L'opération de ventes des brioches du 19 mars dernier, en partenariat avec PATAPAIN, à encore rapporté un gros chèque à l'APF du Cher ! Et c'est tant mieux ! Le travail des nombreuses équipes bénévoles a ainsi été récompensé à hauteur de leur engagement : 3900 € ont ainsi été collectés ! Delphine Péron directrice du Patàpain de la rue Moyenne remettait le chèque mercredi 25 mai à une délégation de l'association emmenée par Sarah Etiève, directrice pour le Cher et l'Indre.

Grand MERCI à cette enseigne qui nous soutient depuis de nombreuses années !

(photo Le Berry.fr)

• Barbecue du 11 juin reporté cause intempéries !!!

ATTENTION :

nouvelle date !!!!

Suite aux intempéries de juin, le barbecue chez Laurent a été reporté au samedi 30 juillet !

En décalant cette date au plein cœur de l’été, nous sommes en droit d’espérer une météo plus clémente. Après la canicule de l’an passé, les aléas du ciel ne nous épargnent guère depuis quelques temps… Souhaitant vous retrouver nombreux pour ce nouveau Barbecue afin de fêter les vacances !!

principal bis 2016.jpg