• Turnout RECARO à adapter..

Un client, dont l'épouse est décédée, souhaite offrir un Turnout avec siège Recaro tissu noir ( photo ci -après ).

Seule la main d'œuvre serait à payer, soit entre 700 € et 1.000 € selon le véhicule (nous consulter pour véhicules compatibles).

Le CG18 avait versé une aide, donc le matériel n'est pas refinançable.

Si cela peut intéresser un adhérent, contacter la délégation APF 18 ou directement le Garage de La Lande à Vierzon.

Annie VIGIER - Conseillère commerciale "Handicap"

GARAGE DE LA LANDE sarl

79, Route de Tours 18100 VIERZON

Tél. (+33)2.48.71.42.75 Fax (+33)2.48.75.03.86

www.garagedelalande.fr

recaro_1.jpg

• Opération HandiDon avec Conforama, les 12 et 26 novembre !

couverture plaquette Conforama 2016.jpg

Conforama a souhaité montrer son engagement en faveur du handicap et donc s'associer à l'APF pour l’ aider et la soutenir dans sa campagne nationale de collecte de dons : l'opération HandiDon. Cette campagne se déroule entre le 1er septembre et le 1er décembre 2016.

Le principe est simple et l'enjeu est double : des bénévoles tiendront un stand à l'entrée des magasins Conforama pour sensibiliser à la cause et remettre aux clients des tickets HandiDon (moyennant 2 €). C'est un acte qui montre la solidarité et l’engagement de Conforama en faveur des personnes en situation de handicap.

Deux samedis à Bourges, les 12 et 26 novembre, « Confo » accueillera un stand tenu par les bénévoles de la délégation 18.

L’APF et Conforama comptent sur votre mobilisation, c'est, encore une fois, grâce à chacun qu’il sera possible d’espérer faire changer les mentalités !

logo-conforama.jpg