• Restaurant "L'Aurès", c'est royal !

    l'aurès.jpgCette année encore, le 16 janvier dernier pour tout dire, nous nous sommes retrouvés au restaurant l’AURES à Bourges, pour déguster entre amis le couscous royal pour les uns ou le tajine de poulet pour les autres. Cette année nous étions près d’une vingtaine de convives autour de ces délicieuses spécialités magrébines. Et comme d’habitude, ce repas fut des plus succulents, l’ambiance des plus sympathiques et ce moment des plus agréables !

    Laurent Méchineau 

    IMG_20140124_173041.jpg

  • appartement à louer

    loue appart.jpg

  • Vie démocratique à l'APF

    Questionnaire UNEDE

     

    Vous êtes adhérent de l'APF, et vous souhaitez apporter votre contribution à l'amélioration de notre vie démocratique, nous soumettre des idées ? Voici un petit questionnaire (anonyme) qui vous donne la parole !

     A vous de jouer..., cela ne vous prendre que quelques minutes ! Nous comptons sur vous !

     Une fois rempli, n'oubliez pas de cliquer sur "envoyer" (ou "submit' pour la version en anglais), tout en bas du questionnaire !

     https://docs.google.com/forms/d/1JUOGroMNN0Bg26dITcXxvk1A4lwH0xX04akK3SLMg6Y/viewform

      

  • Elisabeth MARTINS nous a quitté

     P1050157_b.jpg

    Pour nous c’était Babeth. C’est avec une immense peine que nous avons appris qu’elle a été arrachée soudainement à l’amour des siens et à l’affection de tous, pendant la période les fêtes de fin d’année. Elle était encore parmi nous lors du dernier repas de Noël avec sa bonne humeur et sa joie de vivre habituelle.

     Car Babeth était sans nul doute l’une des adhérentes les plus attachantes et les plus adorables de la délégation, elle aimait tout le monde et tout le monde l’aimait. Sympathique avec tous, attentive à chacun, elle était très active au sein de l’APF ainsi que dans d’autres associations, participant régulièrement à nos sorties et nous donnant une formidable leçon de vie. Nous avons, nous tous, membres de l’APF, en ces occasions, apprécié son humour, sa gentillesse, sa franchise et l’ensemble de ses grandes qualités humaines.

    Et nous étions nombreux, tristes et émus, en cette fin d’année à lui dire adieu lors de ses funérailles : adhérents, élus, salariés, de la délégation, des services, et du foyer de CHATEAUNEUF … mais avant tout amis d’Elisabeth.

    A sa famille, tous les acteurs de l’APF du CHER présente leurs condoléances les plus sincères et les plus respectueuses.

    Babeth, tu nous manques.

    Laurent MECHINEAU