Hommage à François Millet, Ancien adhérent et conseiller du CAPFD du Cher

François Millet n'est plus, il a été arraché à l'affection de ses proches et à l’amitié que nous lui portions il y a maintenant plus d'un an et demi en pleine pandémie.

François a été plus qu'un membre actif de la délégation. Élu au sein du CAPFD du Cher pendant quelques mandats, il avait assumé plusieurs représentations pour la délégation, plus particulièrement à la préfecture (comité des usagers, commissions sécurité routière, commission des licences de taxis et des fourrières....)

Mais François était surtout et avant tout aux cotés des adhérents (et pas seulement ceux en situation de handicap), des bénévoles et des salariés, en un mot de tous les acteurs de l'APF pour qui il avait estime et considération. Il était présent à des moments de convivialité comme le pot des bénévoles, ou les repas de rentrée et de Noël. Il aimait plus particulièrement nous faire découvrir des poèmes de sa composition.

Enfin, élu à Trouy, il avait été efficace pour l'accessibilité de la commune. Il avait obtenu parmi d'autres choses l'implantation d'un ascenseur à la mairie.

A ses proches, l'ensemble des membres de l'APF France handicap du Cher présentent leurs condoléances les plus sincères et plus respectueuses.

 

Écrire un commentaire

Optionnel