Randonnée APF Compostelle : une remise de chèque substantielle de l'ADPS !

ADPS.jpgPour la deuxième année consécutive APF France handicap (pour rappel anciennement l’Association des Paralysés de France ) Territoire Cher et de l’Indre,  a organisé pour ses adhérents une randonnée de deux jours sur les chemins de Saint Jacques de Compostelle. Partis jeudi 28 juin de Neuvy Saint Sépulcre, 25 participants dont 15 en fauteuil manuel ou électrique, ont emprunté des sentiers ou de petites routes pour terminer le lendemain à Crozant. L’étape du soir a été programmée au gite de La Garenne à Eguzon avec une soirée conviviale autour d’un barbecue festif et surtout très apprécié au terme d'une première journée émaillée d'efforts mais aussi de plaisirs.

Afin de réduire au maximum la participation financière de chacun, des financements ont été recherchés. L’ADPS (Association de Prévoyance Santé du groupe Allianz) a été sollicitée et a répondu favorablement à note appel pour la seconde année consécutive.

Ainsi donc, Mardi 26 septembre, au cours d’une manifestation fort sympathique en présence de Marc Fleuret, Maire Adjoint délégué aux sports, et des participants de l’Indre et du Cher, Marie France Charfoulaud, déléguée régionale ADPS, a eu l’honneur de remettre un chèque de 1000 euros à Daniel Dupuis, Représentant départemental de APF France handicap.

Un geste de solidarité et de générosité à saluer comme il se doit, sans lequel la réussite de cette entreprise n'aurait pas eu le même parfum !

Jacques Barthoux (pour APF France handicap 36) 

et Laurent Margueritat (pour APF France handicap 18)

P1070608_b.jpg

LOGO  compostelle 2018.jpg

Écrire un commentaire

Optionnel