Lundi 8 juin, une joyeuse cérémonie prenait place des les jardins de la délégation, pour fêter (sic) une nouvelle bien déconcertante paradoxalement pour nous autres des délégations du grand Berry : le départ de Mireille (alias Mimi), la ô combien enjouée comptable des délégations 36 et 18 ! Une trentaine de convives avait répondu présent pour marquer le coup et témoigner à Mimi tous les vœux qui sont possibles d'amitié et de réussite future, puisqu'il s'agit en fait pour elle d'un choix personnel de se réorienter professionnellement.
Mimi, nous respectons ton choix, mais sache que tu vas manquer à beaucoup ici et là-bas dans le 36 ! Merci à toi pour tous ces délicieux canapés et petits fours concoctés avec amour par tes soins attentionnés (oh là là, tu as du y passer la nuit !) et pour cette sangria carrément délicieuse. Tu as été une collègue hors pair, d'un professionnalisme inégalable, et d'une bonne humeur que rares sont ceux qui sont parvenus à l'assombrir ..!
Le côté positif ? C'est que nous avons dores et déjà l'assurance que tu ne nous quittes pas tout à fait, puisque tu comptes poursuivre ton engagement associatif à ton temps libre !
Alors à très bientôt Mireille, on compte sur toi !
LM