Nous venons de l'apprendre, Claudine Gartioux nous a quitté ! Adhérente de longue date à l'APF, Claudine était appréciée de tous. Fidèle du groupe loisirs, elle participait à toutes les sorties et manifestations organisées par la délégation. Elle avait encore participé récemment à la journée de la choucroute-loto et rien ne laissait présager d'une telle issue. Son départ nous attriste tout autant qu'il nous surprend. Nos plus sincères condoléances à ses proches et à sa famille.
L. M.
Commentaires
Claudine,tu nous a joué un mauvais tour.Nous connaissions ta gentillesse,ta discrétion,nous n'oublions pas non plus l'amour que tu avais pour ton mari pour lequel tu as tant donné,l'amour que tu avais pour tes enfants ,tu me parlais toujours d'eux.Et dire que je comptais sur toi pour l'Odyssée,car tu repondais à toutes les questions!Tu vas nous manquer ,tu me manques déjà.Je ne t'oublierai pas et de là où tu es je t'envoie plus que mon amitiéRepose en paix auprès de ton mari.Michèlé
Les mots sont toujours difficiles à aligner dans de telles circonstances. Je garde un souvenir ému de Claudine quand elle présentait sa famille à travers ces photos qu'elle avait toujours sur elle. Je sais parce qu'elle me l'avait à plusieurs reprises affirmé que les sorties, les animations, les loisirs que nous proposons à la délégation étaient pour elle un bol d'air, un rayon de soleil, un moment où la vie est un peu moins pénible. Nous savons pour quoi et pour qui nous faisons cela. Claudine était heureuse avec nous. Je garderais ce souvenir.
Que sa famille et ses proches reçoivent ici mes plus sincères condoléances.