APF Délégation 18

  • Les Tournées d'été de APF France handicap territoire Cher et Indre

    En juillet, APF France handicap, Région Centre de Val de Loire entreprend la mise en œuvre des « Tournées d’été ». L’enjeu de ces tournées est d’aller à la rencontre des acteurs connus ou non de nos délégations et par là même de créer du lien autour de moments festifs dont le seul objectif est de prendre le temps de la rencontre.

    C’est ainsi que les délégations du Cher et de l’Indre sillonneront les routes du Berry pour venir vous rencontrer sur les marchés ou les places publiques des communes de nos départements.

    Alors n’hésitez plus, parlez-en autour de vous, nous serons heureux de vous accueillir pour échanger, créer du lien, partager, notre unique objectif étant de prendre du temps ensemble !

                     Alors à très vite !

    Tournées date 2018.jpg

     

    Tournées dates Indre 2018.jpg

  • PATAPAIN, un chèque record pour APF France handicap !

    lOGO pat à Pain violet.jpgLe jour même où l’Association des Paralysés de France change d’appellation pour devenir  « APF France handicap », se tenait une sympathique réunion au restaurant de l’enseigne situé sur la nouvelle zone commerciale du Clos Blanc à St Doulchard.

    P1080350_b.jpg

     

    Lire la suite

  • Inauguration du KANGOO aménagé conduite et transport handicap !

     

    29214390_10156036000602435_6727415981070614528_n.jpg

    Mercredi 14 mars, une sympathique réunion se déroulait au 81 de l'avenue Ernest Renan à Bourges pour l'inauguration du Renault Kangoo nouvellement acquis par la Délégation de l'APF du Cher.

     

     

    Lire la suite

  • Beau succès des Brioches Solidaires !

    IMG_9958 (2).jpg

    Le beau temps a plutôt été de la partie ce Samedi 17 mars, à l'occasion de la traditionnelle vente des Brioches solidaires de la "Semaine Nationale des Personnes handicapées physiques".

    PATAPAIN, partenaire historique de l'opération, a une nouvelle fois ouvert les portes de ses 11 restaurants sur le Cher et des quatre du Loiret , à l'ensemble de nos équipes.

     

    Lire la suite